When Smart Living comes to life

The city of Beau Plan is perfect for families looking for a harmonious living environment, for young couples looking to enjoy life to the full and for seniors who want to make the most of their best years. With plots of land, apartments, duplexes and houses for sale, Beau Plan offers contemporary architecture at the heart of nature.

Sold out

Les Muguets

Les Muguets, the latest residential project of Beau Plan is developing its first phase at the heart of the smart city project.

60 % Sold

Apartments

Opening onto luxuriant gardens, the apartments present a privileged living environment. Mango Village offers families a contemporary architectural-styled home where open indoor spaces connect seamlessly with the outdoors, demonstrating an all-encompassing, sustainable vision for family living.

60 % Sold

Duplex

Intended for those who refuse to compromise on their quality of life, the duplexes located at the heart of Beau Plan offer a practical and enjoyable lifestyle. They also offer modern architecture, two or three bedrooms, a private garden and a parking space, and are a short walk from the Lifestyle Village and Creative Park as well as the region’s schools – perfect for families!

A retirement village in which you’ll feel at home

Village de retraite - Beau Plan

Do you feel content in the city yet soothed by nature? Then you’ll love living in the exceptional setting of Beau Plan, which offers the best of both worlds. Invest in an apartment and enjoy a fulfilling lifestyle, with a complete range of daily services. These include a dedicated team of staff available day and night to ensure you’ll want for nothing, from meals and housekeeping to maintenance; as well as a separate team to organise your activities.

Beau Plan offers an ideal quality of life, with a host of creative activities as well as shops and restaurants. Stroll along the lake, go for a pleasant walk, and soak in the beauty of the natural environment around you!

Finally, and because everyone’s requirements are different, the apartments offers personalised care plans to better meet our residents’ health and medical needs.

Learn more

QUAND LE SMART LIVING PREND VIE

La ville de Beau Plan est pensée à la fois pour les familles à la recherche d’un cadre de vie harmonieux, pour les jeunes couples qui croquent la vie à pleine dents et pour les seniors qui souhaitent apprécier sereinement les belles années à venir. Ses terrains, appartements, duplex et villas proposent une architecture contemporaine au cœur de la nature.

Appartements
2 Chambres

Les appartements de 2 chambres dotés d’une architecture contemporaine donnent vue sur un magnifique éden de verdure. Nos appartements proposent une qualité de vie unique dans un espace généreux, un cadre agréable et pratique, qui feront le bonheur des couples et des familles.

Je veux en savoir plus

Appartements
3 Chambres

Face à une nature luxuriante, les appartements de 3 chambres offrent un cadre de vie privilégié pour d’agréables moments partagés en famille. Les appartements du Mango Village ont été conçus pour se retrouver en famille dans une architecture contemporaine avec des espaces ouverts entre intérieur et extérieur, reflet d’une vision inclusive et durable.

Je veux en savoir plus

Duplex

Pensés pour ceux qui veulent vivre sans compromis, les duplex à l’architecture contemporaine proposés au cœur de Beau Plan offrent le meilleur d’un quotidien pratique et agréable. Aménagés avec deux ou trois chambres, un jardin privatif et un parking, les duplex se situent à quelques pas du Lifestyle Village et du Creative Park, mais aussi des écoles – un plus indéniable pour les familles !

Je veux en savoir plus

Un village de retraite où vous vous sentirez chez vous

Vous vous sentez épanoui en ville mais la sérénité de la nature vous apaise ? Alors vous apprécierez de vivre dans le cadre privilégié de Beau Plan, offrant le meilleur des deux mondes. Investissez dans un appartement aux Terrasses de Chantenay pour vivre une vie épanouie et profiter d’un service complet au quotidien : un personnel dévoué jour et nuit pour que vous ne manquiez de rien, des repas au ménage en passant par l’entretien ; et une équipe à disposition pour organiser vos activités.

Une qualité de vie optimale vous attend également à Beau Plan, avec une foule d’activités créatives mais aussi des commerces et restaurants pour un quotidien agréable. Flânez le long du lac, profitez de sorties agréables à pied et tirez parti de l’environnement naturel qui vous entoure !

Enfin, parce que les besoins de chacun diffèrent, nous proposons un plan de soins personnalisé pour accompagner nos résidents au mieux dans leurs besoins de santé.

Je veux en savoir plus